Musalis premières rides - Kadalys

Je teste pour vous : Musalis premières rides de Kadalys

Musalis premières rides Kadalys
villeBonjour à toutes !!

L’année dernière j’ai reçu ce produit de la part de Kadalys ce qui est très bien tombé car je ne connaissais pas du tout cette marque.

Après plus de six mois d’essai, je vous donne mon avis sur cette crème de jour Musalis premières rides à la banane verte.

Description de la bête
Musalis premières rides - Kadalys

La crème se présente dans un élégant flacon pompe en verre blanc, la texture est très fluide mais détrompez vous ! Sa formule destinée aux toutes les types de peau est assez riche et je la conseille vivement aux personnes à la peau sèche.

Elle contient l’actif cosmétique Musactif® Banane Verte qui concentre les phytostérols et les polyphénols du bananier afin de participer à la prévention des premiers signes de l’âge.

Ce que j’aime chez Musalis premières rides

Tout d’abord, j’adore le fait que ce soin est certifié Ecocert. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 67% d’entre eux sont issus de l’agriculture biologique.

Ensuite, j’aime beaucoup le format. Le flacon pompe est bien plus hygiénique que le pot où on met les doigts à tout va…

En dernier, l’odeur est très doux et agréable.

Ce que j’aime moins…

En premier, je trouve que la texture est un peu riche pour moi (j’ai la peau normale). Pendant l’hiver c’est pas gênant mais l’été c’est l’enfer.

J’ai eu vraiment l’impression que mon visage était en train de fondre. Du coup je n’osais pas mettre cette crème avec un fond de teint dessus.

De plus, ce qui me dérange avec ce produit, c’est que je ne peux pas voir combien il m’en reste dans le flacon. Et je suis rendu compte très vite pourquoi :

Musalis premières rides - Kadalys

Voilà ! Quand j’ai réussi à ouvrir le flacon pour voir pourquoi la crème ne descendait pas, j’ai vu qu’elle est contenu dans un plastique sous vide.

C’est la première fois que je vois une chose pareille, j’imagine que c’est pour empêcher l’entrée de l’oxygène et ainsi mieux conserver le produit pour qu’il dure plus long temps.

Finalement, j’ai décidé de l’utiliser sans le flacon en verre qui partira au recyclage.

Musalis premières rides - Kadalys

Infos pratiques

Nom : Musalis premières rides à la banane verte.
Où acheter : en parapharmacie
Prix : 42€
À partir de quel âge ? : 25 ans

Est-ce que vous connaissez la marque Kadalys ? Vous avez déjà testé leur soins ? Si c’est le cas, racontez-moi vos expériences.

À très bientôt !

Laisser un commentaire