La trousse découverte anti-âge Karin Herzog

Trousse découverte anti-âge Karin Herzog

Bonjour à tout-e-s ! La trousse découverte anti-âge m’a été envoyé par la marque Karin Herzog. Cette pochette au toucher cuir inclue un tube du soin Vita-A-Kombi 1, un tube du nourrissant Additional Sweet (les deux en format voyage, 25 ml) et un pinceau offert pour 39 €.

Contenu de la trousse découverte anti-âge Karin Herzog

Le principe de ces soins, c’est l’oxygène actif. Il est hypoallergénique, booste la pénétration des soins et est un excellent hydratant.

Trousse découverte Karin Herzog

Vita-A-Kombi 1

Soin anti-rides raffermissant et hydratant qui accélère la formation naturelle de collagène […] Ce soin qui associe vitamine A et 1 % d’oxygène, amplifie la production de collagène, combat les signes du temps et illumine le teint.

Utilisation

Appliquer le matin et soir pour obtenir un grain de peau plus resserré et un teint plus lumineux.

Mon avis

Ça hydrate et repulpe, on est d’accord. Mais je n’ai pas vu des résultats car je n’ai pas besoin de resserrer mes pores et je n’ai pas encore des rides.

Additional Sweet

Une crème nourrissante et protectrice parfait complément des soins à l’oxygène. Additional Sweet apporte un supplément de douceur et de protection à la peau grâce à sa forte concentration en vitamine E, antioxydante.

Mon avis

Attention : présence d’huiles minérales (paraffine liquide) et du Petrolatum dans les deux crèmes. Comme Sandra a expliqué dans son billet , l’huile minérale est un distillat du pétrole.

Ces ingrédients restent dans la surface de la peau, ne la pénètrent pas donc ça bouche les pores. Mon conseil ? Si vous avez une peau mixte ou acnéique, passez votre chemin.

J’avoue que j’aurais les boules de payer plus de 50 € pour un cosmétique de luxe avec une composition qui n’est pas assez naturelle. Je pense que les marques haute gamme peuvent se permettre de faire un effort pour nous proposer une formule plus naturelle et moins agressive avec l’environnement.

Cette crème nourrisse la peau mais c’est tout. Comme je vous ai déjà signalé dans d’autres articles, je ne peux pas me prononcer sur l’effet anti-âge car je n’ai pas encore les premiers signes de vieillissement. Comme ma peau est normale, j’ai rien à dire non plus sur l’action anti-tiraillement.

Pinceau

L’application au pinceau permet une efficacité maximale du soin. Elle concentre l’impact de l’oxygène actif uniquement sur la peau à traiter, sans déperdition sur la peau des doigts.

Mon avis

Ce pinceau est mignon comme tout ! Sauf que ça me gonfle d’appliquer les crèmes avec, parce qu’il est très petit et je mets une heure à étaler le produit. Déjà je n’ai pas le temps pour ça et je ne suis pas patiente du tout. Du coup, avant d’appliquer mes soins, je me lave bien les mains, ça ne me dérange pas d’avoir la crème entre les doigts, tout simplement parce que les mains aussi ont besoin d’hydratation et des traitements anti-âge.

Résumé

A acheter seulement si vous avez la peau sèche ou très sèche, si vous avez des signes de vieillissement cutané, si vous vous en fichez complètement de la composition et si vous avez les moyens financiers.

Bonne journée, les filles.

6 réflexions au sujet de « La trousse découverte anti-âge Karin Herzog »

  1. Oxton Yan

    Dommage que la marque ne t’ai pas envoyé quelque chose d’adapté à ton âge et aux besoins de ta peau. Tu devrais faire un article sur l’expérience d’une personne de ton entourage qui l’a utilisé et a les problématiques visées par ces produits

    Répondre
    1. voirdesetoilesblog

      Oui, j’ai pensé à cette alternative de faire tester le produit à quelqu’un d’autre, mais niveau logistique c’était pas pratique et à ce moment je n’ai pas trop le temps de rester une heure au téléphone.

      C’est vrai que les produits que la marque m’a envoyé n’étaient pas adapté à ma peau, mais je me rends compte que dernièrement ce sont les marques « anti-âge » celles qui envoient plus de produits au blogueuses. Quand je suis allée à Victoires de la Beauté, la moitié des produits que j’ai reçu (je dirais même plus), c’étaient de crèmes anti-rides. Peut-être que je me trompe, mais c’est mon impression.

      Merci pour ton commentaire.

      A bientôt !

      Répondre
      1. Oxton Yan

        C’est fort possible vu que les marques essaient de nous convaincre de commencer à utiliser ces produits anti-âge de plus en plus tôt soit disant à titre préventif.
        Bonne soirée 😌

        Répondre

Laisser un commentaire