Lait corps sous la douche Lavera

Lait Corps Sous la Douche Lavera

Aujourd’hui je veux vous présenter ce lait corps sous la douche que j’ai reçu lors de la remise de prix « Les Victoires de la Beauté ». Ce produit appartient à la gamme Basis Sensitiv.

Description du lait corps sous la douche Lavera

« La formule riche pénètre particulièrement bien la peau humide. Grâce aux actifs végétaux issus du lait d’amande bio, et du beurre de karité bio, la peau est parfaitement hydratée. Pour une peau visiblement soignée dès la sortie de la douche.  Il n’est plus nécessaire d’appliquer une crème supplémentaire après la douche »

Mode d’emploi

  • Se laver avec son gel douche habituel.
  • Appliquer ce lait corps sur la peau encore humide.
  • Rincer à l’eau tiède et sécher.

Mon avis

Points positifs

  • Produit Bio
  • Vegan
  • Packaging adapté à la douche (tube de 200 ml).
  • Odeur à tomber par terre (mais ça c’est personnel, certaines pourraient détester cet arôme et ce serait complètement légitime).
  • Pas besoin d’attendre le séchage de la crème pour pouvoir s’habiller.
  • Texture crème très agréable.
  • Prix raisonnable.

Points négatifs

Je continue à avoir la peau de croco, l’hydratation proportionnée par ce produit est beaucoup trop légère pour moi, surtout au niveau des jambes.

Dommage que le rinçage soit nécessaire. Ce serait plus pratique si on laissait le produit sur la peau, on gaspillerait moins d’eau et mes douches seraient plus courtes, surtout que moi je suis toujours en retard.

J’achète ou pas ?

C’est bien sympa comme produit, agréable à utiliser, mais pas assez costaud pour mon type de peau. Je n’achète pas, mais si vous avez la peau des jambes moins sèche que la mienne ce lait corps est pour vous !

Où le trouver ?

En magasin bio comme Naturalia ou Biocoop (si vous avez la chance d’avoir un local de ces enseignes près de chez vous ou de votre boulot, ce qui n’est pas du tout mon cas.

Sinon vous pouvez aller sur des sites comme Greenweez, où vous trouvez ce lait corps à 7,39 €.

Et vous, les filles ?

Vous avez déjà les produits Lavera ?

Vous en pensez quoi ?

Bonne semaine et joyeuse fête de Noël. Je vous souhaite tout le bonheur à côté de vos proches.

À la semaine prochaine !

Gros bisou <3

2 réflexions au sujet de « Lait corps sous la douche Lavera »

  1. Serena

    Hello, j’adore ce produit ! Je trouve qu’il sent super bon ! Après niveau hydratation, c’est pas suffisant pour moi en hiver, mais le reste de l’année, ça me va 🙂 Bisous et belles fêtes de fin d’année à toi !

    Répondre

Laisser un commentaire